Mercredi, la Grande-Bretagne a imposé des sanctions contre des réseaux financiers qu’elle accuse d’être utilisés par la Russie pour contourner les sanctions occidentales existantes, y compris des réseaux de cryptomonnaie kirghizes, alors qu’elle accentue la pression sur Moscou au sujet de la guerre en Ukraine.
Vous pourrez aussi être intéressé par
La fortune de la famille Trump a augmenté de plus de 5 milliards de dollars en une seule journée grâce à la cryptomonnaie World Liberty Financial (WLFI) qu’elle émet.
Une ancienne adresse détenant 400 bitcoins d’une valeur de plus de 44 millions de dollars a déplacé son « or numérique » pour la première fois depuis 2013.
Leader du courtage en ligne en France, BoursoBank continue de diversifier sa gamme de produits et classes d’actifs, offrant désormais à l’ensemble de ses plus de 7,2 millions de clients la possibilité d’investir sur une sélection d’ETN (Exchange Traded Notes) avec des sous-jacents cryptoactifs.
Les fonds saisis ne représentent qu’une partie des plus de 1,5 million de dollars de dons qui, selon le ministère de la Justice, auraient transité par les comptes.